Nihal de la terre du vent - Chroniques du monde émergé, tome 1 par Daurye

Ce bouquin avait taquiné mon oeil depuis le haut de son étagère au magasin. Longtemps j'ai hésité à le prendre et quelle fut ma joie lorsque je le vis en format poche et en solde.
Dès le premier chapitre, j'ai été ... absorbé par l'histoire, les personnages, le monde dans lequel Licia Troisi nous entraîne. Que d'imagination ... Pour tout dire, j'ai même été triste de finir le bouquin car je n'ai pas encore eu le temps de chercher le tome 2 ... Patience sera ma compagne jusqu'à là.
Daurye

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Bouquins coup de coeur et Top 10 Livres

le 2 août 2012

Modifiée

le 2 août 2012

Daurye

D'autres avis sur Nihal de la terre du vent - Chroniques du monde émergé, tome 1

Dr. Globule

Critique de Dr. Globule par Daurye

Mon enfance me revient en pleine face en regardant juste la photo ! Que de souvenirs, le générique, propre à lui même, suffisait pour nous faire courir devant le poste au petit matin, la tête encore...

le 10 juin 2012

Dark Shadows

Critique de Dark Shadows par Daurye

Dès que j'ai pu voir la bande annonce, les affiches, je n'ai pas hésité à réserver ma place de ciné pour ce film. J'adore les réalisations de Tim Burton et celui ci ne me déçoit pas du tout. On...

le 7 juin 2012

Paroles

Critique de Paroles par Daurye

J'apprécie la poésie mais j'avoue que Prévert n'est pas de mon registre favoris.

le 11 juin 2012