Couverture Pensées

Statuts sur Pensées

Livre de (1670)

  • 1
  • 2
Avec mon prof de 17ème, c'était passionnant. Mais tout seul..olala dieu sait si je me suis arrachée les cheveux!Cela ne me parle pas du tout, c'est un autre monde, une autre vision.Désolée Pascal !
Avatar Sophie Chol Sophie Chol
"La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu'à moins d'aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître" (merci à la liste d'un Lionel Bonhouvrier http://bit.ly/2CTt60a )
Avatar PierreAmo PierreAmo
"Il ne pourrait pas par sa nature aimer une autre chose sinon pour soi-même et pour se l'asservir, parce que chaque chose s'aime plus que tout."
Avatar Kloden Kloden
J'en suis au quart de cette pétition de principe XXL. Le christianisme qui se regarde dans un miroir et, ne voyant rien d'autre, se figure que c'est là la beauté.
Avatar Kloden Kloden
Un chef d'oeuvre de la littérature et de la pensée française!
Avatar PadreBob PadreBob
C'est dingue quand même, dès que ça parle pas de religion, Pascal tape plutôt juste. Par contre les démonstrations gogoles pour dire "ah que c'est moi qu'ai raison et pas toi" niveau religion, ça y va
Avatar Yuan Yuan
« Les hommes, n'ayant pu guérir la mort, la misère, l'ignorance, se sont avisés pour se rendre heureux de n'y point penser. »
Avatar Scrabs Scrabs
  • 1
  • 2