Prenant place dans le contexte violent de la Guerre du Vietnam, Primitive War offre un récit brutal et sans pitié rempli de thèmes en lien avec la Guerre, l'Homme et la Nature.
La plupart des personnages sont en rien manichéens et ainsi, il y a de bonnes et de mauvaises personnes de chaque côté du conflit. En termes de ton et de cadre, on pourrait penser à Apocalypse Now ou à Platoon d'Oliver Stone avec un côté Monde Perdu en raison de la présence de dinosaures et autres animaux préhistoriques.
Avec ce roman, Ethan Pettus prouve qu'il est totalement possible de créer une oeuvre de fiction . et palpitante mettant en scène des créatures scientifiquement réalistes qui se comportent comme des animaux et non des monstres. Si vous pensez que les dinosaures à plumes ne sont pas effrayants, vous allez changer d'avis après la lecture de cette histoire. Hollywood devrait prendre des notes.

The_Geeky_Zoologist
9

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Romans

Créée

le 6 août 2020

Critique lue 117 fois

Critique lue 117 fois

Du même critique

Dinosaur Hunters
The_Geeky_Zoologist
8

L'art du montage

Wouah, ça c'est du mashup! Avec ce long-métrage, on voit vraiment à quel point le montage peut être essentiel dans un film car ici, on croit que Schwarzy, Stallone, The Rock et cie sont ensemble sur...

le 17 sept. 2020

1 j'aime

Les Yeux Du Désir
The_Geeky_Zoologist
3

Trop de cul tue le cul

Il y a tellement de scènes de cul dans ce film que ça en devient gagesque. Etant un homme simple, j'apprécie une scène de temps en temps mais une littéralement tous les cinq minutes ou presque c'est...

le 6 mai 2024