9
1047 critiques
Wouch !
Mais que voilà un page-turner haletant et passionnant ! Merci au blog vision-livres pour son opération "1mois-1maison-1livre" qui met à l'honneur les petites maisons d'éditions françaises. C'est en voulant y participer que j'ai commandé ce bouquin, et je ne le regrette pas ! 3 soirs, il ne m'aura...
le 14 oct. 2015




