Couverture Qui je suis

Critiques de Qui je suis

Livre de (2018)

Dans le théâtre d'une vie

Qui je suis est plus un policier qu'un véritable thriller psychologique et l'histoire relatée ne tombe pas dans l'horreur. L'histoire est intéressante et assez prenante. On suit les différents personnages dans leur tête, tout au long du livre, car les narrateurs sont à chaque fois différents. Chaque personnage raconte sa vision des choses, avec ses ressentis propres et ses... Lire la critique de Qui je suis

Avatar Espritsdevie
Espritsdevie ·

Critique de Qui je suis par Angélita

Résumé Qui je suis de Mindy Mejia Hattie veut partir à New York. Elle se rend à l’aéroport mais quand le personnel est pris de suspicion, elle ne s’envole pas. Quelques jours plus tard, elle est retrouvée morte après sa participation à une pièce de théâtre. Qui a pu la tuer ? Son petit ami ? Avis Qui je suis de Mindy Mejia Je sors plus que mitigée de ma lecture. L’auteur ne... Lire l'avis à propos de Qui je suis

Avatar Angélita
Angélita ·

Critique de Qui je suis par Cédric Moreau

Le thriller étant l’un des genres littéraires les plus vendeurs, les éditeurs, attirés par les retombées financières mirobolantes que leur assurerait un succès tel que ceux de Les Apparences de Gillian Flynn ou La Fille du train de Paula Hawkins (des millions d’exemplaires vendus à travers le monde), publient des romans se réclamant de ce genre à tour de bras. L’effet... Lire la critique de Qui je suis

Avatar Cédric Moreau
Cédric Moreau ·

Une tragédie moderne

Hattie était comédienne. Pas seulement sur les planches du théâtre où elle jouait Macbeth ou Jane Eyre. Toute sa vie, elle est passée d’un rôle à l’autre, devenant ce qu’on attendait d’elle. Mais Pine Valley n’était plus assez grand pour ses rêves, elle ne pouvait pas briller sous les lumières des parkings, elle devait aller à New York. Hattie n’est allée nulle part. On a retrouvé son... Lire l'avis à propos de Qui je suis

Avatar Root LKM
Root LKM ·