Couverture Rupture de contrat

Critiques de Rupture de contrat

Livre de (1995)

MVP

Rupture de contrat est le premier roman de la série des Myron Bolitar. Si chaque livre est relativement indépendant, on retrouve à chaque fois la fine équipe Myron/Win/Esperanza. Les lire dans l'ordre est ainsi plus sympa (si c'est encore possible : merci aux éditeurs français d'avoir publié le dernier roman avant de s'intéresser aux deux précédents). On peut très bien prendre la série en cours... Lire l'avis à propos de Rupture de contrat

Avatar ThoIlde
ThoIlde ·

Critique de Rupture de contrat par Plume

Myron Bolitar, ex agent fédéral, est depuis peu agent sportif. Milieu du "tout est permis" s'il en est. Quand une jeune étudiante cheerleader, petite amie de son jeune quaterback prometteur disparait ce n'est pas très bon pour les affaires. Quand en plus il s'agit de la sœur de son ex-fiancée dont il est toujours mordu et qu'elle vient lui demander son aide, Bolitar prend la casquette de... Lire la critique de Rupture de contrat

Avatar Plume
Plume ·

Critique de Rupture de contrat par Shimamoto-Cha

Des sportifs, de l'argent, des flingues et des mecs qui cognent, des filles et du sexe. Mis ensemble ces thèmes ne me paraissent pas du tout alléchant, un livre bourré de testostérone. Myron Bolitar, agent sportif joue les flics pour retrouver son ancienne belle soeur disparu un an et demi plus tôt quand un de ces poulains, l'ex petit ami de la jeune fille, reçoit un jour un magazine X portant... Lire la critique de Rupture de contrat

Avatar Shimamoto-Cha
Shimamoto-Cha ·

Myron Bolitar: A star is born.

M'ayant vu lire "Le troisième jumeau" de Ken Follett, un collègue m'a parlé des livres de Harlan Coben, et surtout de son héros récurrent: Myron Bolitar. Pris d'intérêt, mon collègue me proposa de me prêter une partie des livres de Coben. Du coup, intrigué par ce qu'il m'en avait dit, je décide de faire les choses bien en commençant par le commencement, à savoir "Rupture de contrat". Bien m'en a... Lire l'avis à propos de Rupture de contrat

Avatar titiro
titiro ·

Roman de gare

Premier volet des aventures de Myron Bolitar, l'ancien agent secret devenu agent...sportif! On assiste donc à la naissance de la fine équipe de héros récurrents imaginés par Harlan Coben : Win l'aristocrate ultra violent, éternel complice et associé ; l'ex-catcheuse Esperanza reconvertie secrétaire de l'agence ; la romancière bombasse Jessica, grand amour de Myron... On fait... Lire la critique de Rupture de contrat

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Critique de Rupture de contrat par Dany Pirard

Comme c'est émouvant d'assister à la naissance d'un personnage de roman, quelqu'un qu'on va pouvoir suivre tout au long de l'inspiration de son auteur et des histoires qu'il va inventer pour le faire vivre ;-) Voici donc le premier roman d'Harlan Coben mettant en scène Myron Bolitar, ancien grand sportif blessé ayant dû abandonner la compétition de haut niveau mais s'étant reconverti comme agent... Lire la critique de Rupture de contrat

Avatar Dany Pirard
Dany Pirard ·

Critique de Rupture de contrat par Lianne Pheno

Je dois dire que cette série ne m'attirais pas plus que ça, l'idée de lire un polar avec un agent sportif ne m’intéressait sur le papier pas du tout, d'autant plus que je n'aime pas le sport en général, je ne regarde aucun match et je ne pratique pas non plus. Donc autant dire que je partais pas gagnante sur ce point. Et bien, on peut dire que j'ai été agréablement surprise, Myron Bolitar est... Lire l'avis à propos de Rupture de contrat

Avatar Lianne Pheno
Lianne Pheno ·

Au secours !

C'est mon troisième Harlan Coben que je lis après Sans un Adieu et remède mortel. Je pense que c'est le pire du pire. Si cela continu je vais arrêter de lire Coben car ce livre est une catastrophe. L'écriture est d'une pauvreté et les dialogues d'un âge de CM1. Jugez par vous même : " - Vous n'avez pas l'air très inquiet, s'étonna Roy. - Quand la mort me regarde en face, je lui ris au nez, dit... Lire la critique de Rupture de contrat

Avatar Mangouste44
Mangouste44 ·