Rupture de contrat par Shimamoto-Cha

Avatar Shimamoto-Cha

Des sportifs, de l'argent, des flingues et des mecs qui cognent, des filles et du sexe. Mis ensemble ces thèmes ne me paraissent pas du tout alléchant, un livre bourré de testostérone.

Myron Bolitar, agent sportif joue les flics pour retrouver son ancienne belle soeur disparu un an et demi plus tôt quand un de ces poulains, l'ex petit ami de la jeune fille, reçoit un jour un magazine X portant une pub pour le téléphone rose avec la photo de celle-ci.

Une enquête vraiment peu passionnante mené par un mec qui veut jouer les flics accompagné de son acolyte aux gros bras. Mêlé à des histoires incompréhensibles de guerre entre agents sportifs et de contrats louches.
Des personnages vraiment pas attachants. Notre "héros" a fini par m’insupporter!
Une rude lecture...

3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Shimamoto-Cha a ajouté ce livre à 3 listes Rupture de contrat

Illustration Livres obtenus via Bibliotroc

Livres obtenus via Bibliotroc

Chaque lecteur avisé devrait connaitre ce site génial (ou un autre du même genre) permettant d'échanger les livres dont on veut...

• Livres
    Cover Un auteur et son flic

Un auteur et son flic

Les auteurs de polars ont la fâcheuse tendance de créer un personnage et de l'exploiter à fond, de l'étirer encore et encore sur...

Cover Mes lectures, achevées ou non, en 2013

Mes lectures, achevées ou non, en 2013

Avec : Le Père de nos pères, Mes amis, mes amours, Cinquante nuances plus sombres, L'amour, si ça veut dire quelque chose,

Autres actions de Shimamoto-Cha Rupture de contrat