"Connaissez-vous ce livre ? Non ? Alors laissez-moi vous le présenter.

Ce livre est le Sahih Al-Boukhâri écrit par Muhammad Al-Boukhârî. Cela ne vous dit rien ? Et bien c'est l'un des livres qui est plus ou moins responsable de l'état de l'islam aujourd'hui. Il contient des hadiths qui sont apparemment les "paroles du prophète Mahomet" et il est censé "compléter le Coran".

Vous connaissez le Coran ? Mais si, vous savez, ce livre qui contient ces passages :

Sourate (6 : 38) : Nous n'avons rien omis d'écrire dans ce livre (le Coran).

Sourate (6 : 114) : Chercherai-je un autre juge que Dieu, alors que c'est lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé ?

Sourate (45 : 6) : Ce sont là les versets de Dieu que nous te récitons en toute vérité. Et en quel autre hadith, après Dieu et de ses versets croiront-ils ?

Pour vous la faire courte, c'est ce bouquin qui parle du voile, de la lapidation, du fait qu'il ne faut pas représenter le prophète, de la barbe obligatoire, de la circoncision, des différents méshep (sunnite, chiite, etc.).

Et cerise sur le gâteau, ce livre a été écrit vers l'an 850 alors que Mahomet est mort en 632. Donc, 75% des musulmans actuels suivent un livre qui n'a aucune source fiable, qui a été écrit plus de 200 ans après la mort du prophète et que le Coran lui-même condamne. Mes félicitations !!!"

le 19 janv. 2015

La Révélation des pyramides

ILLUMINAZI 666

Bon quand un Documentaire vous sort des arguments comme ceci : Il n'y a rien qui nous dit le contraire donc ces forcément ça ,ne vous sentez pas coupable de vous demander si les "fait" de celui-ci...

le 10 mars 2014

National Security
Battalpower

Haha tu est blanc ! Trop la honte !!

L'afro-américain dit : "Vous, les blancs, vous êtes : traîtres, lâches, racistes, ripoux, moches, puants, cons, peureux, ignobles, méchants et surtout racistes ! Quoi ? Je l'ai déjà dit ? Pas grave,...

le 22 sept. 2013

Code Lyoko Évolution
Battalpower

Merci France 4 Tu viens de violer mon enfance. Et par la même occasion tu viens de me faire perdre le peu d'estime que j'avais envers les série (ou web série) française a petit budget.

le 13 janv. 2013