👉 20 mai : Mise à jour de notre journal de bord (qui devient hebdo)
Le bilan de la nouvelle version du site est accessible ici.

J'avais longtemps repoussé la lecture de ce livre "adapté" d'un célèbre compte twitter créé par le même auteur. Je craignais un catalogue pénible de petites phrases amusantes mais vidées de leur impact par leur juxtaposition.
J'avais tort.
On retrouve effectivement dans le livre certains aphorismes qui ont fait le succès de Justin Halpern sur twitter, mais ils ne constituent qu'une toute petite partie de Shit my dad says. L'essentiel, ce sont les anecdotes parfois émouvantes, mais surtout très drôles, qui font découvrir un père au caractère bien trempé, à l'humour incisif, et qui n'arrive jamais à masquer son amour pour son fils.
Un vrai petit plaisir.
YannDos
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de coeur.

il y a 9 ans

Sh*t My Dad Says
YannDos
7

La cr*tique que mon Yann fait.

J'avais longtemps repoussé la lecture de ce livre "adapté" d'un célèbre compte twitter créé par le même auteur. Je craignais un catalogue pénible de petites phrases amusantes mais vidées de leur...

Lire la critique

il y a 9 ans

Thirty Flights of Loving
YannDos
4

Trente mots de critiquing

Le jeu : - Dure une quinzaine de minutes au mieux. - Essaie de raconter une histoire émouvante. - Est joli dans son style. L'auteur se touche quand même un peu, au final.

Lire la critique

il y a 9 ans

7 j'aime

Samantha Oups!
YannDos
1

Samantha Bof

Regarder samantha, c'est comme voir un terrible accident de voiture au ralenti. C'est horrible, on sait bien que ça va mal finir, mais on ne peut pas s'empêcher de regarder. Et après, on se sent...

Lire la critique

il y a 11 ans

7 j'aime

1