Simple
8.6
Simple

livre de Yotam Ottolenghi ()

Rare sont les livres de cuisine qui proposent des recettes mélangeant originalité, bon goût et surtout la simplicité de faire. Ottolenghi fait la promesse dans ce livre de proposer des recettes "simple". Et bah le pari est tenu, les plats sont vraiment faciles à faire et très bons !

Alors simple ne veut pas forcément dire rapide, si certains plats peuvent être préparés en moins de 10 minutes d'autres recettes seront plus longues avec des temps de repos dans le réfrigérateur par exemple.

Le livre utilise les légumes de saison pour proposer des plats tout au long de l'année. Il y en a vraiment pour tous les goûts que ça soit des desserts, des viandes, salades, accompagnements, plats végétariens. C'est rare qu'un livre ait autant de recettes qui me plaisent, petite pensée aux gnocchis à la romaine et au poulet Marbella.

Il arrive parfois que certains ingrédients, pas facile à trouver, soient demandés comme le sirop de datte ou de l'harissa à la rose. Par contre un point positif, c'est que beaucoup de recettes se font avec peu d'ingrédients.

le 23 juin 2023

Kong : Skull Island
Sneaky38

Où est passé Skull Island ?

Le film s'appelant Kong Skull Island, je m'attendais à voir un film sur Kong bien évidemment mais aussi un film de survie sur l'île du crâne qui est quand même la deuxième partie du titre du...

le 3 juin 2023