Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

Une histoire prenante

Avis sur The Storm (The Rain 2)

Avatar EchoDuChaudron
Critique publiée par le

Ruby se retrouve à nouveau seule chez elle en début de tome et elle commence à perdre un peu la tête, jusqu’à l’arrivée de Saskia avec laquelle elle va retrouver un but. Mais la route sera semée d’embûches pour elle et ses proches , de nombreuses péripéties et des retournements de situation alternent avec des moments plus introspectifs.
J’ai trouvé l’héroïne un peu moins agaçante que dans le premier tome. Elle est attachante, même si par moments on s’impatiente un peu face à ses actions elle est parfaitement réaliste. J’ai quand même trouvé que certains passages du récit étaient un peu confus. Mais l’histoire est prenante et on a envie de savoir comment tout ça finit. Le final n’est pas décevant non plus, ce qui ne gâche rien.

Sandra

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2 fois
Aucun vote pour le moment

EchoDuChaudron a ajouté ce livre à 1 liste The Storm (The Rain 2)

  • Livres
    Couverture La Faucheuse

    Le chaudron

    Le chaudron, c'est notre marmite de livres qui mijotent...On vient de les lire, ils nous ont plu mais est ce que ce sera...

Autres actions de EchoDuChaudron The Storm (The Rain 2)