Sans surprise, mais ça fait toujours du bien.

Un mec pas bien riche, mais qui a du cran. Qui a un passé comme éclaireur indien. Qui ne cherche pas à faire de vague, mais que la bêtise vont transformer en machine à tuer des bad guys.

Un méchant à la tête d'une vingtaine de chacals sadiques. Qui aiment humilier les mecs en leur tirant tout autour après les avoir alignés contre un mur. Ou leur attacher deux poutres transversales dans le dos et les lâcher dans le désert. Qui ne sont courageux qu'en groupe, une fois qu'ils ont eu leur quota de putes mexicaines et d'alcool. Qui ont à leur tête un gros dur qui en a un peu marre de n'être que le gros bras, et qui se prend d'amitié pour le héros.

Une blonde à gros seins avec un passé. Qui a tué son mari. Qui est assez manipulatrice, mais par réflexe de survie. Qui n'a jamais connu l'amour, et s'est retrouvée prisonnière du gros salaud. Et devinez avec qui elle va finir.

Des grands espaces âpres, pas trop élégiaques. Plutôt des forêts/étendues désertiques/prairies/montagnes que tu traverses comme tu peux en fonction des circonstances, qui ne te laissent pas de repos.

De l'injustice en veux-tu en voilà, avec des mains cassées à coup de crosse, de la veulerie, qui reçoit heureusement sa juste rétribution à la fin.

Un western couillu, pas très finaud mais des fois ça fait du bien de s'identifier à un mâle alpha sans réfléchir.

le 23 janv. 2014

Fatigant...

le 4 mai 2014

Black Hole : Intégrale
zardoz6704

C'est beau, c'est très pensé, mais...

le 24 nov. 2013