Plus j'avance dans cette série, plus je l'apprécie. En plus d'un cadre à la Gotham dont je suis fan, il y a vraiment du fond dans cette histoire ! On a envie d'en savoir davantage. Le style est direct, percutant et efficace, sans aucune mièvrerie. Tout ce que j'aime !

Les personnages sont de plus en plus intéressants.
L'apparition de Bria, qui est flic, ajoute du piment à l'affaire. Sophia et Jo-jo semblent avoir eu un passé tumultueux.
Exit Donovan qui me tapait sur les nerfs, bienvenue Owen qui est quand même mille fois plus charismatique ! Il partage davantage avec Gin et c'est tant mieux.

Les motivations de Mab Monroe (dans sa vendetta contre la famille Neige) commencent à être un peu plus claires dans ce tome.

Et ça finit sur une magnifique déclaration de guerre, qui fait que je ne peux pas faire autrement que commencer le tome 4 ! J'adore le côté "redresseur de torts" chez Gin !
Valerie_Freefounette
9

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 3 nov. 2014

Critique lue 88 fois

Valerie Tatooa

Écrit par

Critique lue 88 fois

Du même critique

Axiomatique
Valerie_Freefounette
10

Puissant.

Un avis sur Greg Egan, ça ne peut pas s’improviser. D’où le fait que je l’ai d’abord travaillé sous word, ce que je ne fais que très rarement, car j’adore improviser mes avis, d’habitude. Mais là, je...

le 15 déc. 2015

12 j'aime

Le Rêve d'un homme ridicule
Valerie_Freefounette
10

Wouch !

Je crois que pour mon premier auteur russe (et oui, c'est la honte...), et pour mon premier Dostoïevski, j'ai choisi le bon. Le très bon, même ! Je l'ai commencé hier soir, alors que j'étais...

le 29 oct. 2015

12 j'aime