un récit qui est un hymne à l'amour entre 2 personnes , à la liberté et à l'aventure humaine. vive les voyages!! vive la nature!! il faut regarder aussi les dvd
annapurna

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes et Les livres qui se lisent d'une traite

D'autres avis sur Africa Trek, tome 1

Pascal_Allegre

Critique de Africa Trek, tome 1 par Pascal Allegre

De la petite série de récits de voyages que j'ai lus, celui-ci sort son épingle du jeu. Contrairement à la majorité de récits d'aventures qui prônent en premier lieu l'exploit physique, ce livre est...

le 1 nov. 2019

sel

Répétitif

C'est très rare mais je n'ai pas fini ce livre. Trop de répétitions, trop de "ma femme est magnifique". Rien de palpitant. Dommage. Je salue tout de même l'idée.

le 5 nov. 2013

Critique de Africa Trek, tome 1 par annapurna

Funny People

Critique de Funny People par annapurna

c'est le premier film de judd apatow que je regarde et le dernier!!! pas drôle du tout. aucune finesse. le dernier film de dany boon doit être surement plus drôle!!!!

L'Hypnotiseur

Critique de L'Hypnotiseur par annapurna

si vous aimez les romans suédois , évitez celui-ci!! c'est mal écrit, confus. l'histoire est pourtant intéressante. lisez plutôt millénium.

le 10 mars 2011