Nouvelle ère.
Avec le départ de Uli Roth, les Scorpions délaissent le coté prog aérien, et les envolées hendrixiennes de ce dernier, pour mettre les pieds en plein dans le heavy, style qu'ils contribueront à...
Par
le 7 janv. 2018
6 j'aime
Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.
Watson l'énonce dès le début du récit, cette histoire est, parmi les nombreuses aventures de l'enquêteur, assez unique.
En effet, de par la façon dont vont procéder Watson et Holmes, la tournure que prendront les évènements, et donc, une résolution qui s'avérera bien plus inattendue qu'a l'accoutumée, et enfin le pied de nez final du duo aux forces de l'ordre, c'est effectivement un récit très original auquel nous avons à faire ici.
Doyle tisse, lors d'une séquence d'infiltration, une atmosphère anxiogène, rendant l’obscurité palpable pour le lecteur, donnant l'impression d'être dans le noir avec les deux héros.
Sans nul doute une des histoires les plus innovantes du détective.
Créée
le 4 oct. 2020
Critique lue 54 fois
Du même critique
Avec le départ de Uli Roth, les Scorpions délaissent le coté prog aérien, et les envolées hendrixiennes de ce dernier, pour mettre les pieds en plein dans le heavy, style qu'ils contribueront à...
Par
le 7 janv. 2018
6 j'aime
Difficile de ne pas être scotché dès ce premier tome. De part le style graphique déjà, qui accroche l'oeil immédiatement, Ôtomo met en place un espace urbain fascinant, on y voit un Tokyo décrépi,...
Par
le 3 sept. 2016
5 j'aime
Le seul disque de jazz en ma possession, et il s'avère une expérience musicale peu commune, du moins en ce qui me concerne. L'impression déjà que tous mes repères musicaux ne me seront d'aucune...
Par
le 1 janv. 2017
5 j'aime