Un 3ème et dernier tome que j'attendais avec impatience et dont je ressors mitigée. J'ai aimé les personnages principaux comme secondaires, mais je les ai trouvés trop peu développés.
Frankie est un bon médiateur et il est réfléchi, posé. Ce qui aide dans leur relation à trois et dans le conflit entre Teague et Chris. Cependant, je n'ai pas ressenti de réelle connexion émotionnelle entre eux. La progression de leur relation est précipitée et manque de profondeur. De plus, beaucoup de questions les concernant sur leur passé et leur vécu restent sans réponse.
Pour ce qui est de l'intrigue, elle n'est pas assez poussée et est vite expédiée, alors qu'elle était censée être LA menace des frères. En fait, je n'ai pas senti cette tension qui aurait dû être présente durant le récit.
Ce fut donc une trilogie sympathique et légère à lire, avec une idée de base intéressante, originale et une relation entre les frères O’Reilly vraiment belle, forte et attendrissante.
Malheureusement, l'intrigue n'est pas assez approfondie, avec des incohérences et des trous dans sa construction. Et les personnages - bien que intéressants et attachants - manquent de développement.