Le livre commence avec un appel de Dead Cast - un appel qui mettra fin à leur vie - Les deux héros : Matteo et Rufus sont appelés le 5 septembre un peu après minuit et après l'appel ils n'ont plus que 24 heures pour vivre leur vie !
Matteo, qui est naïf et peureux, s'isole tout de suite dans sa chambre, contrairement à Rufus qui est fort, sûr de lui et est en train de se battre accompagné de ses deux meilleurs amis, les Plutons ( Tagoe et Malcolm ) quand Dead Cast l'appelle!
Grâce à l'application "Dernier ami"
Matteo et Rufus vont se rencontrer et vont devenir au fur et à mesure des amis, puis un couple très touchant ! Dès qu'on tourne une page on se dit qu'on arrive bientôt à la fin et que les héros se rapprochent de la mort.
Quand Matteo meurt on est autant triste pour lui que pour Rufus qui retrouve le corps inanimé de son ami !
La fin comme on s'y attendait est tragique et pleine de suspense car elle finit par un passage qui nous fait douter:
" Je traverse la rue, et il n'y a pas de bras pour me retenir."
Rufus est-il mort ?
Bonne lecture ☺️

MissMimi07

le 1 août 2023

MissMimi07

D'autres avis sur Et ils meurent tous les deux à la fin

Et ils meurent tous les deux à la fin
lupiotte

Une histoire pleine de vie pour une histoire triste !

Je tiens tout d’abord à remercier Collection R pour l’envoi de ce roman. Vous allez me dire à quoi bon lire ce roman puisqu’on connaît la fin vu le titre ? Oui c’est sur mais c’est tout là l’intérêt...

le 26 juin 2018

Et ils meurent tous les deux à la fin
Lauren_Nuage

Quand Mateo rencontre Rufus...

Ce n'était pas une mauvaise lecture, et j'ai lu ce roman en passant sous le radar de la "hype", ce qui n'aide jamais un roman à être pris pour ce qu'il est. J'ai adoré le concept, mais c'est...

le 25 juin 2023