Application SensCritique : Une semaine après sa sortie, on fait le point ici.

Il y est cependant plus question de littérature que, à en croire l'auteur, dans la production littéraire française actuelle, soumise à la dictature commerciale des prix et d'un public en proie à la télé-réalité et autre auto-fiction.


P.O.L propose dans cet ouvrage une compilation de textes issus de revues littéraires rédigées par un Țepeneag à la recherche acharnée de l'Œuvre.


A ne pas mettre dans les mains du profane ni dans celui qui ne connaît pas cet auteur roumain exilé en France sous Ceaușescu.


À lire un bloc note et un dictionnaire à portée de main.

PolyV
8
Écrit par

Créée

le 6 juin 2017

Critique lue 54 fois

PolyV

Écrit par

Critique lue 54 fois

Du même critique

Geostorm

Geostorm

le 26 oct. 2017

Critique de Geostorm par PolyV

Une étoile pour les effets spéciaux. Une étoile si cela aide à sensibiliser les américains sur le réchauffement climatique.

Dice

Dice

le 16 août 2015

Appelons-la, manga

Il est assez rare de découvrir une bande dessinée Sud Coréenne pour passer à côté. Ce manga respecte en tout point les codes du shonen japonais. A l'adresse du jeune adolescent en quête de réponses...

Le grand Atlas des sciences et des découvertes

Le grand Atlas des sciences et des découvertes

le 16 août 2015

Une atlas familial

Un beau livre pour tous les curieux des sciences et savoirs. C'est sans prétention que l'ouvrage aborde les principales découvertes qui jalonnent et caractérisent l'histoire humaine. Publié en 2007,...