50 nuances de Grey avec de la mythologie

Mouais

50 nuances de Grey avec de la mythologie quoi.


Ayant lu le tome 1 de la série du livre originel je me suis dit "pourquoi pas le pdv du mec !"


Eh beh, il doit être fatigué à force de bander tout le temps, dès qu'il pense à Persephone c'est pour dire à qu'elle point il a envie de la "baiser" jamais rien sur sa personnalité ou je ne sais pas quoi, c'est vraiment de l'amour ça ?


Les personnages principaux sont assez immatures, surtout Persephone à vrai dire, je ne peux pas me la voir. Elle se contente des rumeurs qu'on lui dit et ose donner son avis sur des choses qu'elle ne sait pas. Le livre essaye de la faire passer pour la madame je sais tout sur tous les niveaux alors que ce n'est franchement pas le cas. Tout le monde est de son côté mais je ne comprends pas pourquoi.


Après la deuxième moitié du livre il y a une scène de sexe toutes les deux pages si ce n'est plus. Après je ne suis certainement pas le public visé, peut-être que ça plaira à d'autres, en-tout-cas si je lis la suite ( ce qui m'étonnerait ) je saurai à quoi m'attendre. Pour finir, je pense que si vous ne lisez pas ce livre je pense que ça ne sera pas une grande perte pour votre culture.


Ah, oui.

Il y a quand même quelques personnages attachants mais je ne me souviens pas de leur nom parce que je suis nulle pour ça.


Voilà

Azazouziz
4
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les livres qu'on commence mais qu'on ne finit pas

Créée

le 5 sept. 2024

Critique lue 10 fois

2 j'aime

Azazouziz

Écrit par

Critique lue 10 fois

2

Du même critique

J'ai vu chanter un rossignol sous la lune
Azazouziz
10

J'étais à côté de la plaque

Ce livre est pour moi une sorte de... révélation, je crois.À vrai dire, en le commençant, je m'attendais un peu à rien, j'étais prête à lire une romance de plus avec une pointe de développement...

le 4 oct. 2024

1 j'aime

The Spanish Love Deception
Azazouziz
4

Que c'était long

Que c'était longMais d'une longueuuuuurChaque action est longue est étirée avec 4 lignes de trop comme si l'auteur voulait faire du remplissage. L'auteur : "oh non, mon livre fait que 300 pages, ça...

le 6 sept. 2024

1 j'aime