J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette suite des aventures de Landon. Contrairement à "Jackson et Leland" et "Felix et Lane" où j'ai peu apprécié le tome 2, ici je l'ai encore plus aimé.
Contrairement au tome 1, on a un double point de vue (Landon et August) avec des personnages secondaires davantage présents et une romance en second plan.
Les personnages sont toujours aussi déjantés mais également plus humains et touchants que l'image qu'ils donnent d'eux. Surtout August que l'on découvre davantage ici et qui montre ses failles, ses doutes et ses peurs. Sa rencontre avec Landon dans le tome précédent a changé bien plus de choses en lui que l'on pourrait s'y attendre. Leur amour et le soutien qu'ils se donnent l'un à l'autre est très touchant.
Le groupe que s'est créé le couple est très spécial, hétéroclite et beau. Certaines amitiés se renforcent et d'autres naissent de façon incongrue.
Bien que l'humour soit omniprésent, l'intrigue se dévoile plus sérieuse qu'elle n'y paraît (surtout à la fin) avec des réflexions pertinentes sur les conséquences de certains actes et choix qui ont impacté des vies. Il y a aussi de nombreux rebondissements et de l'action tout au long du récit, ce qui donne un rythme soutenu jusqu'à la fin.
Personnellement, je n'aurais pas dit non à une suite ou à un roman comportant des bonus sur les personnages de Lex, Deus, Nolan et Ellison car ils méritent d'avoir leurs histoires.