10
1047 critiques
Superbe !
Tout d'abord, un grand merci à Babelio et aux éditions Aleph pour ce magnifique album, que j'ai reçu fort tard, mais que j'ai fini par recevoir, en double, même ! Je pense que le premier s'était perdu quelque part à la poste et a fini par arriver hier... Oo Ce qui a fait une heureuse, ma fille l'a...
le 21 déc. 2019




