J'avais déjà lu le 1er roman (le précédent : "Juste une fois pour essayer") d'Elodie GARNIER, que j'avais beaucoup aimé car il m'avait fait passer par divers états. Il m'avait beaucoup touchée.

Aujourd'hui, je viens de finir son 2e livre, qui est la suite de l'histoire d'Elodie (le "je" du livre, mais peut-être autobiographique ?) et qui m'a touchée tout autant.

L'histoire d'Elodie qui se rend au Japon pour se dépayser et surtout penser à autre chose que cette rupture difficile vécue quelques années auparavant. Elle croisera la route d'Emmanuelle, récemment divorcée, où un coup de foudre réciproque se produira. Une envie de bébé, un mariage.. mais des difficultés à surmonter, des petites aux plus terribles... Vont-elles réussir ? Leur amour tiendra t-il ?

Un gros rebondissement sur la fin..

Ça n'est pas un thriller mais je peux vous dire qu'il tient en haleine !!

J'espère que d'autres livres sont en projet, car j'adore le style d'Elodie GARNIER !

eneergi1882

le 29 janv. 2024

eneergi1882

D'autres avis sur Je m'attendais à tout sauf à nous

Je m'attendais à tout sauf à nous
Maddy5

Une suite réussi !

C'est la suite de "Juste une fois pour essayer" mais peut très bien se lire sans avant lu le premier roman d'Elodie Garnier !J'ai happée par l'histoire, ainsi que par la fin, j'ai une fois de plus...

le 7 mars 2024