À l’exception que cette fois la IIIième légion fais office de « personnage » secondaire s’effaçant sous la botte de fer d’une nouvelle légion mise pour l’occasion sous les feux des projecteurs : Les Iron Warriors et leur primarque Perturabo.

Graham McNeill nous offre une nouvelle fois son talent d’écrivain en réussissant parfaitement le pari d’incarner le caractère d’une nouvelle légion, plutôt inédite jusque-là, apportant encore une fois un vent de fraicheur venant donner une ADN plutôt unique à une nouvelle légion parmis les 18 Astartes.

Un récit intraséquement lié à son roman Fulgrim qui nous conduira jusqu’à l’apothéose des machinations sans fin du Phénicien.

Un roman et un passage non dispensable dans les nombreux romans de L’hérésie d’horus.

le 8 mai 2023

White scars

Pour le Khan !

White Scars, nous permet d’entrevoir plus en détail la mentalité et le positionnement de la Vième légion .. un chapitre, solitaire épris de liberté et de la quête de grand espace..Une découverte...

le 26 oct. 2023

L'Ange Exterminatus

Orgueils et Trahisons

L’ange exterminatus voit Graham McNeill reprendre la plume pour poursuivre sa saga commencée avec Fulgrim et ces Emperor’s Children.À l’exception que cette fois la IIIième légion fais office de...

le 8 mai 2023