6
18 critiques
La vanité
Encore une oeuvre impossible à noter.Il faut commencer par avouer que ce livre n'est pas très bon. Mal écrit, moyennement ficelé, globalement assez plat. Perdu entre un réalisme socialiste plutôt désabusé qu'exalté et lucide (c'est là que peut résider l'intérêt du réalisme) et une volonté...
le 18 nov. 2022




