Ce truc n'a rien d'intéressant, c'est de la calomnie, du mensonge, du bashing, de la dénonciation mensongère.
Premièrement, déjà rien que le choix du titre, on voit que c'est fait pour dénigrer et traîner dans la boue, c'est pas du tout anodin ou innocent.
Rien qu'avec ce titre puant le bashing de bas niveau, on peut se faire une idée très précise de ce que va être tout le reste : une longue et inintéressante calomnie mensongère, qui va méthodiquement reprendre toutes les pires dénonciations calomnieuses données par l'extrême droite, et les faire "matcher" avec des pseudo "preuves" de personnes tout aussi douteuses.
Un exemple flagrant de cette calomnie mensongère ? :
Prenez l'exemple qu'avait lancé l'extrême droite pour discréditer La France Insoumise et annuler ses propres accusations d'antisémitisme en accusant ce mouvement (ce qui est juste mensonger) , à sa place.
Alors que toutes les preuves montrent régulièrement un nombre considérable de partisans d'extrême droite condamnés pour antisémitisme, et aucune preuve montrant un quelconque membre de la france insoumise visé par une condamnation pour les mêmes chefs d'inculpation, ce pamphlet 100 pourcent à charge manipule les mots pour accuser le groupe entier d'antisémitisme organisé, ce qui est juste absurde, incohérent et complètement fallacieux.
Ce livre devrait être interdit à la publication.