Que signifie mon titre pour la critique de cet ouvrage d'une importance générale.

Simplement qu'on a appris à l'école à simplement récolter des informations et les mettre bout à bout, et c'est tout... et c'est le cas ici aussi mais sur plus de 100 pages.

Le procédé psychologique que j'aimerais mettre en exergue c'est que les faits les plus horribles sont présentés le plus directement possible et pourtant les gens ne les prennent pas en conscience quand il les lisent.

Parce que justement, c'est simplement dit, ce n'est pas expliqué, et difficile de garder l'horreur la plus abominable et profonde de notre monde en mémoire si on arrive pas à la conceptualiser.

Pourquoi les gens n'arriveraient pas à la comprendre, qu'est-ce a de difficile de croire que des adultes peuvent violer des enfants ?

Prenons cette phrase : viols d'enfants plus courants qu'on ne le croit => viols massifs d'enfants => organisations de viols d'enfants => organisations pédocriminelles libre d'actes par l'aval des dirigeants => le principe meme de gouvernement engendre le mal à tous les niveaux => toute notre perception de voir la vie d'un humain est à revoir.

Pourquoi le raisonnement va jusqu'à là en partant de pédophilie ? Parce que le problème le plus enfouis est aussi le plus grave, le plus innommable à la conscience, et le mettre en lumière, le soulever adviendrait à retourner les tréfonds de notre société ainsi que toutes les strates pour la voir complètement d'un autre coté.

Dans les failles d'un système se glisse le pire, directement le plus profondément possible pour qu'il puisse tisser sa toile aussi bien dans les zones d'ombres que de lumière toujours à l'abri des regards.

Et si il réussit à organiser ses plans dans des étages qui semblent légitimes théoriquement pour chacun, c'est une double couverture de génie car non seulement il est caché dans une strate loin du peuple de tous les jours mais en plus par un étage qui ne peut être enlevé de la conscience des gens car ca signifierait modifier tout ceux au dessus sur lesquels ils sont posés.

Donc dans ce cas-ci, l'auteur n'explique par le système négatif le plus complexe de l'humain, celui qui révélerait tous ses défauts depuis bien longtemps, qu'il n'a fait que cacher en accumulant des couches de complexité social sans jamais interrogé en profondeur la conscience de son espèce pour parfaitement superposer sa société à son âme, au lieu de chercher le plus rapide, le plus instantané pour avoir un confort anesthésiant faisant disparaitre les problèmes qui peuvent exister de toute façon.

L'écrivain ne fait qu'accumuler les problèmes de mœurs des gens connus depuis Mai 68 et les affaires de réseaux qui ont fait grands bruit, ce n'est pas forcément inutile, juste pas convaincant car ca ne se prononce comme tel à aucun moment, l'empilement des noms étant suffisant comme tel selon lui.

J'aimerai faire une petite conclusion avec les trois témoignages anonymes présentés à la fin.

L'auteur les a ajoutés à son livre parlant de célébrités car justement c'est très parlant pour comprendre tous ces réseaux comme ce sont des développement complet de vie dans ces prisons de pédophiles.

Ce sont tout bonnement les quelques dizaines de pages les plus insoutenables que j'ai lues dans ma vie, à tous les niveaux.

Je n'ai même pas envie de répéter ce que j'ai lu, personne n'est capable de l'imaginer car personne ne pourrait penser que, dans notre société gavée au rose bonbon, il pourrait y avoir des humains aussi monstrueux, quoi que, à n'importe quel lieu à n'importe quelle époque en fait.

Ce qui est marrant c'est que notre monde se présente de plus en plus comme un paradis plein de ressources, alors que Satan a de plus en plus d'emprise sur celui-ci.

Ca donne a relativiser notre vision de la modernisation à tous les niveaux du monde.

Juste j'aimerais que vous achetiez ce livre et que vous preniez conscience de tout ce qu'il essaye d'expliquer même si il ne fait que gratter.

Lisez au moins les trois derniers témoignages qui crient de vérité, vous ouvrirez peut-être les yeux simplement par l'intention sincère dans la voix hurlante des désespérés même si vous ne comprendrez pas le sens des mots en soi.

Janenba

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste S'initier au complotisme

le 27 janv. 2024

Jujutsu Kaisen
Janenba

C'est pour ca que j'avais arrêté les mangas

le 27 mars 2023

Dragon Ball

Rétrospective intégrale du mythe

Dragon Ball a influencé la majeur partie des manga shonen nekketsu qui ont suivi et ce n'est pas pour rien. En effet, Akira Toryama en sortant de Docteur Slump ne savait pas ce qu'il l'attendait, il...

le 11 mars 2019

L'Analyse de François Asselineau

Quelle indignité !

Pas une seule critique en 8 ans sur le sauveur des peuples européens !Jamais invité sur les médias ! Le seul qui parle des vrais sujets ! L'union européenne ! Elle nous essore, nous prive de nos...

le 24 déc. 2023