J'ai récemment terminé le livre "La Psy", et je dois dire que c'est une lecture absolument captivante ! L'écriture est très fluide, ce qui rend l’ouvrage encore plus accessible et engageant. L'intrigue est super intéressante, avec des rebondissements qui vous tiennent en haleine. Le retour sur ma propre situation est incroyablement explosif et résonne de manière forte avec ce qui se passe dans l'histoire.
Ce qui m'a le plus marqué, c'est la fin. Elle est tout aussi explosive que le reste du récit, laissant une empreinte durable. C'est déconcertant de voir les meurtriers s'en sortir, mais cela ajoute une profondeur et un réalisme à l'histoire.
En gros, j'ai trouvé ce livre excellent, et je ne sais pas vraiment comment expliquer à quel point il m'a touché. C'est une lecture que je recommande vivement à ceux qui aiment les thrillers psychologiques