Roxanne est une femme indépendante qui veut vivre librement, comme elle l'entend, même si certains de ses proches en auront toujours à redire sur ses choix. Romancière appréciée, elle a pour habitude d'écrire dans le genre de prédilection qu'est le Thriller, mais va devoir s'orienter vers autre chose.

Un événement va l'aiguiller et l'aider à trouver la trame principale de son histoire à venir, mais plus on avance et plus le naturel revient au galop !


J'ai réellement apprécié ma lecture du début à la fin, rien n'est trop prononcé ni pas assez : tout est parfaitement mesuré, tel les ingrédients d'une recette pour faire un bon gâteau. Vous aurez donc de quoi ravir tout le monde : de l'enquête, du suspens, de l'appréhension, de l'excitation et des scènes expliquées de manières suggestives : le tout formant un bel amalgame !


Magali Guyot a su tiré son épingle du jeu en faisant une histoire belle et fluide qui coule de source, et qui ne croche nul part, et ce, en mélangeant plusieurs genres !


La qualité des pages est également au rendez-vous, mais plus épaisse que d'ordinaire, il m'est arrivée de vérifier que je ne tournais pas 2 pages à la fois.


Les personnages ont suffisamment été travaillé pour ma part, et on est tellement emporté par les intrigues que lorsque le verdict tombe, les pièces de puzzles s'assemblent pour former un bel ensemble. Il n'y a rien à dire de plus, si ce n'est que la plume de l'auteur est très agréable, et cela donne envie de découvrir d'autres univers qu'elle a créé.


http://eleenanou.blogspot.com/2023/03/le-secret-des-loups-de-magali-guyot-le.html#comment-form

EleenanOu
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 2 mars 2023

Critique lue 4 fois

EleenanOu

Écrit par

Critique lue 4 fois

Du même critique

Phénomènes - O.S.E, Tome 1
EleenanOu
6

Critique de Phénomènes - O.S.E, Tome 1 par EleenanOu

Combattre ses peurs de manières ludiques, telle est le but du nouveau jeu virtuel O.S.E.Pour sa sortie mondiale, une grande première a été mise en place, afin de permettre à une poignée de visiteur...

le 1 mars 2023

Dante Garcea
EleenanOu
4

Critique de Dante Garcea par EleenanOu

La possession, l'appartenance, et la concupiscence sont les maîtres mots qui peuvent décrire ce tome. Malheureusement, Suzanne Wright nous livre beaucoup de ressemblance avec le tome 1, même si les...

le 21 févr. 2023

Constellation
EleenanOu
4

Critique de Constellation par EleenanOu

Constellation est visiblement un One Shot, mais on peut dire que c'est la suite d'une première BD nommée "Les anciens astronautes"(que je n'ai pas lu) . Le monde dans lequel nous sommes est le même...

le 21 févr. 2023