4ème et dernier tome de la série Loup ardent les maîtres du mal est assez décevant.

C'est comme si Brennan avait hâte que cela se termine.

Le scénario général est assez bien présenté et conclu. On y effectue un retour aux sources dans les lieux du tome un. Pourtant le récit est parfois bâclé surtout dans la partie centrale du livre. J'entends par là à Belgardium et dans les ruines du château de Xandine. Le lecteur y utilise une carte intégrée pour évoluer, jusqu'ici pourquoi pas, sauf que c'est du remplissage. Chaque lieu identifié par un paragraphe est très peu développé et il ne s'y passe pas grand chose. Vous rencontrerez trop peu de pnj.

Les combats sont toujours aussi difficiles mention spéciale au combat final particulièrement ardu.

J'ai aimé l'épilogue qui, sans rentrer dans les détails, nous raconte la vie du héros après avoir affronté la horde.

Conclusion mouais tout n'est pas à jeter mais il est temps que ça se termine pour Brennan qui a bâclé sa copie...

FlyingCoconut

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs livres dont vous êtes le héros

le 4 juin 2023

Contagion

Bon timing

Soderbergh a réalisé ce film avant la pandémie de la Covid-19.La réalisation se veut réaliste très loin de tout spectacle. C'est réussi et très crédible dans la mesure où ça c'est passé comme ça...

le 14 févr. 2024