8.8

livre (1421)

C'est le visuel que vous avez sur SensCritique.
Si vous voulez ce bouquin, ne le commandez pas chez Hades.
Tout d'abord on pourra parler du catalogue d'Hades : C'est une maison conspi. On y trouve pêle-mêle des ouvrages hermétiques ou de gnose, ce qui serait plutôt intéressant si ces ouvrages ne côtoyaient pas des textes clairement tendancieux sur la Franc-Maçonnerie, le projet MK Ultra, voir carrément Mein Kampf en version non commentée comme ça pépouze.

Alors certains me diront qu'ils ont bien le droit ils font ce qu'ils veulent, oui certes, s'ils fournissaient au moins des exemplaires corrects de leurs bouquin !
Parce que là, vu les pixels qui se baladent sur mon exemplaire, je comprends que le manuscrit de Voynich soit complètement cryptique : images bouffées, délavées, floues, mal cadrées etc. Le texte est illisible.

Après 5 mois de tentative de prise de contact, je n'ai eu aucune réponse de leur part. La librairie qui m'a vendu le livre est tout autant embarrassée que moi.

C'est frustrant, presque honteux de voir que ce genre de littérature est prise en otage par des gens peu scrupuleux qui font de la soupe au complot de tout et n'importe quoi.

le 3 juin 2021

Basile Valentin

Les éditions Hades

Je ne vais pas parler du manuscrit de Voynich ici mais de la maison d'édition française qui est censée en fournir une copie ultra haute qualité : Les éditions Hades. C'est le visuel que vous avez sur...

le 3 juin 2021

Rain World

Ereintant mais jouissif

Edit 19/03 :J'avais mis 5/10 sur ce jeu et mince je regrette amèrement car il en vaut la chandelle. Oui, tout ce qu'il y a d'écrit en dessous est vrai, mais au final attendre d'un jeu qu'il s'adapte...

le 19 mars 2023