6
6 critiques
Beau livre, pas facile à lire
C'est un livre tres bien écrit et auquel on pense encore longtemps après l'avoir refermé. On suit une femme, dont on ne sait presque rien, jusqu'à son nom (Faye) qui nous est dévoilé que dans les dernieres pages. Cette femme se trouve en Grèce pendant une semaine, et nous partage ses rencontres:...
le 28 avr. 2026




