Piège au Royaume des Ombres - Les Chevaliers d'Émeraude, tome 3 par Désideria Univers

Le tome 3 se déroule quelques années après le tome 2, ce qui permet de retrouver nos personnages avec plus de maturité, et une Kiran adolescente.
L'écriture d'Anne Robillard est toujours aussi fluide, et son univers est toujours bien présent.
Dans ce tome, on suit nos chevaliers et écuyers qui partent au combat contre les créatures de l'Empereur Noir, et contre des sorciers. On suit également l'évolution de Kira qui en découvre un peu plus sur ses origines.
J'ai beaucoup aimé ce tome car nous partons encore une fois à l'aventure, on découvre une nouvelle région, on assiste à un "beau" combat et de nouveaux personnages font leur apparition.
Une saga que je ne suis pas prête d'arrêter.

DesideriaUnivers

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Lectures de 2016

le 19 août 2016

D'autres avis sur Piège au Royaume des Ombres - Les Chevaliers d'Émeraude, tome 3

La Végétarienne
DesideriaUnivers

Critique de La Végétarienne par Désideria Univers

J'ai vu passer ce livre sur la toile. C'est le titre qui m'a fait arrêter dessus. J'ai donc regardé les commentaires qui étaient assez variés, et étant un livre "Prix des lecteurs Sélection 2016", je...

le 25 mai 2016