Il s’agit d’un beau livre, une découverte de cette autrice. Le message transmis est beaux le livre est orienté développement personnel romancé.
Ce n’est pas le type de livres que j’aime, j’ai trouvé le rythme lent, il était parfois difficile de garder de l’intérêt tant la partie développement personnel traînait en longueur au déprimant du roman.
Il y’a tout de même quelques surprises même si on devine certaines choses au milieu du livre.
Il y’a quelques scènes narrées que j’ai trouvé irréalistes, mais les personnages sont attachants et le cadre dans lequel se déroule l’histoire permet de voyager.
J’ai apprécié les citations en début de chapitre, le fait de proposer des chapitres courts permet une lecture confortable, les aspects spirituels et la résilience dont fini par faire preuve le personnage principal est agréable.
Dans l’ensemble, je trouve le livre moyen, cependant je le recommande pour ceux qui aiment les livres de développement personnel (bien que ce ne soit pas le format « classique »).