Alors prendre un génie pour un con durant toute sa vie pour se faire du pognon sur son dos, ça, c'est encore plus balèze.

Soyons clair, ce livre est intemporel, il fait du bien et la remise en question qu'il nous demande est légère et efficace.

Arrêtez de mettre des lunettes de soleil sur vos soleils dans vos dessins, allez à Orsay, puis lisez ce livre.

le 28 sept. 2010

D'autres avis sur Torturez l'artiste

LaMorue

Critique de Torturez l'artiste par LaMorue

Voilà un de ces romans que je rêverai de voir adapter au cinéma. mais pitié, épargnez moi un Slumdog bis repetita. Roman excellent, film moyen et manichéen. Donc Torturez l'artiste ! Le constat est...

le 14 juil. 2010

sushimo

Torturez le lecteur

Le scénario alléchant, qui laisse supposer une critique de la société de consommation et de la culture de masse se casse la gueule!! Je suis outrée, enfer et damnation! L'idée de créer une école...

le 5 sept. 2011

L'alcool te sauvera

Être un génie, ça doit pas être facile, mais ETRE UN PUTAIN DE GENIE MOTHER FUCKER BITCH, là c'est encore plus dur. Alors prendre un génie pour un con durant toute sa vie pour se faire du pognon sur...

le 28 sept. 2010

Jumanji
PFCanault

Un rhino pour démouler c'est plus rigolo

J'étais jeune, influençable et influencé, et pour l'époque c'était super bien fait. Vraiment canon...quand on a 10 ans. Quand on a plus, on se met à douter de ses anciens goûts. J'aime pas douter

le 7 juin 2010

Gran Turismo
PFCanault

Tu l'as eu ton permis fils ? Oui et en 9 minutes.

Une bombe atomique, une révolution, une passion soudaine pour les voitures, le bricolage, et l'improvisation dans les virages. il y a un avant et un après Gran Turismo

le 17 mai 2010