08/09/2016 : Je commence a ecrire une critique

06/09/2016; 8:00 : J'ai commencé Utsuro no Hako to Zero no Maria (UHZM), j'en avais entendu pas mal de bien , donc quand j'ai pu le lire dans de bonnes conditions, j'ai sauté dessus... en plus la couverture est classe.
Pas moyen d'l'avoir en physique (j'lis pas le jap), c'est frustrant.

08/09/2016; 21h : J'ai fini le tome deux, c'etait vraiment bien __ est un antagoniste interessant , surtout quand

06/09/2016; 20h24 : QUOI???! Alors c'est elle qui

07/09/2016; 19h30 : L’épilogue de tome 1 est vraiment bien fait , vivement le tome suivant .
06/09/2016; 15h56 : Mmm, j'ai du mal a saisir
06/09/2016 8h13 : Lui, il a nom marrant.
08/09/2016 22h13 : Je commence a ecrire une critique, alors que je n'ai lu qu'un tiers de l'oeuvre, preuve que celle-ci m'emballe .
J'ai peur que ce soit une erreur soit une erreur soit une erreur soit une erreur soit une erreur, Peut-être ne serais-je pas assez objectif, peut être que la suite va me décevoir.
M'enfin pour le moment je doute que
06/09/2016 9h02 : Ah, jolie illustration, a tient **** a les cheveux blancs ?
08/09/2016 17h33 : Oh, ça c'est malin, utiliser les pro-
07/09/2016 11h42 : N’empêche, quelle idée de foutre la timeline dans ce bordel.

(Ouais bon, j'vais pas faire ça avec les 7 tomes, ce serait moins drôle).

UHZM est un Excellent LN; peut-être le meilleur que j'ai pu lire.
En effet, le scenario, et l'évolution des personnages et de leur personnalité sont vraiment intéressant.
Si au début, l'on croit avoir affaire a une œuvre gentille, on change d'avis au court des pages, et des tomes.
Le tome que j'ai le moins apprécié est surement le second, mais il reste sympathique.

On notera qu'il n'est possible de le lire "officiellement" qu'en japonais ( je rêve d'une édition physique dans la langue de Shakespeare, comme pour pas mal de LN a succès), mais une traduction en anglais est disponible ( Via bakatsuki, leur application mobile est vraiment cool au passage).

Quoi qu'il en soit, je vous conseille clairement cette lecture, elle en vaut clairement le coup et mérite d’être plus connue.

le 8 sept. 2016

Shin Megami Tensei: Persona
Soth

Aux origines de persona (En vrai j'avais aucune idée de titre )

Alors c'est ça, le fameux premier persona. Celui qui est tellllllllllllllement différent et tellllllllement plus dur que ces opus pour gros casus qui n'y connaissent rien aux rpg que sont persona 3...

le 12 juin 2016

Seven Deadly Sins

Nekketsu lambda.rar

Nanatsu no Taizai est un nekketsu tout ce qu'il y a de plus classique au niveau des personnages, ou de l'histoire. Il a cependant la spécificité d'avoir un rythme beaucoup plus rapide que la majorité...

le 24 janv. 2016