L'actualité sur Vise le soleil
Les dernières actions
“Mais apparemment pas la Lumière? "Gims s’est agacé, le 1er janvier, de s’entendre souhaiter « bonne année », et plus largement « bon anniversaire ». « Ça fait pas partie de nos convictions »" radical?”
@PierreAmo En effet, de mauvais poil je suis parfois LOL Et pas prompt à juger les artistes sur des propos d'autres époques, même si être homophobe dans les années 70 et 80 était déjà le signe d'un certain retard face aux évolutions des moeurs et aux révolutions sexuelles déjà bien amorcées... Ce retour en vogue de l'homophobie en vogue chez certains rappeurs (et plus amplement chez une certaine frange de la société ces dernières années) me parait en revanche - en effet - bien plus inquiétante
Le 7 janv. 2022
@Foxart (pas de soucis, je suis aussi très sanguin sur certains sujets ^^) d'autant que je suis bien d'accord avec ta conclusion, + inquiétant et surtout rencontrant une indulgence dont d'autres, pour des mots ou vannes pour bien moins graves, ne bénéficient pas.
Le 7 janv. 2022
J’y voyais plutôt l’opportunité de rigoler, parfois avec des provocations reniées ultérieurement. Mais pour quelques musiciens politiquement avisés, il y a une masse d’ignares. Je n’ai pas dit musiques électroniques, pour moi la nuance (le clivage) est net entre la soupe des djs pour boîtes de nuit et les autres.
Le 7 janv. 2022
Voir les 9 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème



