Ce n'est pas un livre que je relirai, rien de bien extraordinaire. C'est l'histoire d'une femme-chienne ou d'une chienne-femme qui par goût du jeu va se faire adopter par un célibataire pas très futé de toutes évidences, malgré ce que l'auteur veut nous faire croire, et qui, croyant s'adonner à la zoophilie, résistera longtemps à la tentation.


Alors, oui, c'est du porno mais assez conventionnel sommes toutes. Un peu plan-plan et très cul-cul, du cul aurait suffit en fait.

Chryseia
4
Écrit par

Créée

le 30 nov. 2015

Critique lue 141 fois

Mélie ...

Écrit par

Critique lue 141 fois

Du même critique

Kamasutra
Chryseia
8

Le texte et uniquement le texte.

Ceci est un livre qui ne se résume pas à une collection de position plus ou moins accrobatiques... C'est en fait une oeuvre qui nous permet d'aborder une civilisation nouvelle et de comprendre le...

le 12 avr. 2012

2 j'aime

Esprits Criminels
Chryseia
6

Critique de Esprits Criminels par Mélie ...

Complètement amoureuse de Reid qui me fait vibrer à chaque fois qu'il énumère tous ces doctorats dans la série et avec qui je partage la peur de devenir folle et j'adore l'excentrique Pénélope. Pour...

le 12 avr. 2012

2 j'aime

1

Le Souci des plaisirs
Chryseia
9

Critique de Le Souci des plaisirs par Mélie ...

"Le saint sans sexe trouve le sexe malsain", une citation qui résume bien l'oeuvre et la verve de l'auteur. Un pur moment de plaisir.

le 31 mars 2012

2 j'aime