Pochette Bigmouth Strikes Again

Critiques de Bigmouth Strikes Again

Morceau de (1986)

A Bell Rings Again

Quand j'ai entendu cette chanson pour la première fois, il y a désormais quelques années, je crois que c'était en 2012, j'ai dû m'asseoir. J'ai été absolument sonnée ; émue au possible, avec comme un goût de nostalgie, j'avais la sensation que la plus belle chanson du monde se déroulait dans mes oreilles. Cette sensation m'est restée longtemps, - et me reste encore lorsque je mets le volume à... Lire l'avis à propos de Bigmouth Strikes Again

Avatar LuiseDiLida
LuiseDiLida ·

Eternelle

La mélodie la plus accrocheuse parmi tous les succès commerciaux des Smiths, au service de paroles d’une méchanceté d’autant plus hilarante que Morrissey se parodie lui-même dans son rôle – alors autodestructeur, au regard de la relation de haine qui s’établissait entre lui et la presse anglaise – de "Big Mouth". Aujourd’hui, alors que tout le fiel... Lire l'avis à propos de Bigmouth Strikes Again

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Sweetness I was only joking when I said I'd like to smash every tooth in your head

Parmi toutes les chansons susceptibles de… Ah, je vous l’ai déjà faite ? Bon ok, je recommence. C’est comme d’habitude incidemment que cette chanson était parvenue à mes oreilles. Longtemps après sa sortie, oui, car je ne suis pas issue d’un milieu élitiste musicalement parlant, et j’ai eu droit comme tout un chacun à Carlos, Lio et La bonne du curé en tant qu’enfant. Ma maman aime sans doute... Lire l'avis à propos de Bigmouth Strikes Again

Avatar Phae
Phae ·