Pochette Le Petit Bonhomme en Mousse

Critiques de Le Petit Bonhomme en Mousse

Morceau de (2001)

Payes ta mousse

Les gens qui mettent 1 à cette chanson n'ont rien compris. Vous êtes juste intolérants et sans talents alors vous cognez sur les choses qui elles-mêmes ne correspondent pas à des critères classiques mais sont tout de même des créations, c'est-à-dire que quelqu'un a osé présenter à la face du monde son invention. Cette chanson est faite pour les enfants à la base, je ne vois pas l'intérêt de la... Lire la critique de Le Petit Bonhomme en Mousse

Avatar MicheMicka
MicheMicka ·

Critique de Le Petit Bonhomme en Mousse par Kamila-Alice Volsteadt

Il faut patroniser Patoche, saint de la sacro-sainte culture du lumpen prolétariat. Du bad taste. Du goût cassos. http://www.youtube.com/watch?v=GSpMDFPxbfg Non plus sérieusement, c'est tout simplement, que ça fait parti de mon Panthéon de la connerie, et ça c'est unique parce que j'ai le pire humour du monde. Lire l'avis à propos de Le Petit Bonhomme en Mousse

Avatar Kamila-Alice Volsteadt
Kamila-Alice Volsteadt ·

Critique de Le Petit Bonhomme en Mousse par Spireal

J'ai toujours pas capté en quoi' le petit bonhomme en mousse qui s'élance et rate le plongeoir 'ressemble à "la chanson douce que chantait ta maman le soir." Si quelqu'un a trouvé, qu'il nous appelle. Lire la critique de Le Petit Bonhomme en Mousse

Avatar Spireal
Spireal ·

Des claques se perdent !

Il est parfois des énigmes de la vie, celles où on s'entête à retourner vers des choses qui ne sont absolument pas intéressantes et qui nous font perdre notre temps et quelques neurones au passage, ce qui n'est pas négligeable. On y retourne car on cherche ce qui chez l'être humain favorise ce genre de création, cette propension à proposer au commun des mortels du rabougrissement intellectuel en... Lire la critique de Le Petit Bonhomme en Mousse

Avatar lehibououzbek
lehibououzbek ·