Pochette Skyfall

Critiques de Skyfall

Morceau de

Critique de Skyfall par Kreyket

Prise à part du film du même nom, cette chanson peut laisser perplexe. Belle mais particulière dans sa rythmique, son identité, elle ne se révèle qu'en générique d'un James Bond. Dans ces conditions elle révèle toute sa puissance lyrique et la grande maîtrise qui a permis son écriture. Maintenant que j'ai vu le film, j'apprécie facilement 2 fois plus cette chanson. Lire la critique de Skyfall

Avatar Kreyket
Kreyket ·

La classe anglaise

Excellent single dans la veine des James Bond ! Tout ce qu'on attendait de ce titre y est : quelque chose de doux, mais en même temps dynamique, rythmé, un truc qui ressemble à Bond quoi. Je pense que comme cadeau d'anniversaire, on pouvait pas rêver mieux :D Lire l'avis à propos de Skyfall

Avatar Penpen
Penpen ·

Bond mou

Un choix classique pour un Bond : une voix qui porte, un orchestre symphonique qui tabasse, une ambiance soul qui colle, des chœurs limite grégoriens, des cuivres un peu jazz... On croirait entendre Shirley Bassey. Le problème c'est qu'on est en 2012, que la moulasse en question s'appelle Adele et pas Shirley. Il aurait fallu se sortir les doigts du cul pour nous fournir un truc un peu plus... Lire la critique de Skyfall

Avatar MrShuffle
MrShuffle ·