Dream On
8.4
Dream On

Morceau de Aerosmith (1980)

Comme toutes les personnes de mon age, j’ai eu ma période Aerosmith. Et ouais mec ! Si tu ne l’as pas eue, tu peux passer ces quelques lignes. Pour les autres, vous savez comment c’était à l’époque de Cryin’, Get a Grip, et vous avez tous chantonné cette chanson, et surtout il y avait Alicia Silverstone dans le clip. Puis ça vous est passé, enfin, j’espère.

Mais du coup, c’est mon frère tu vois, il avait acheté l’album Get a grip, album qui commençait de façon assez subtile par un rot. Ils avaient dans les 45 ans les mecs. C’est bien, on change pas trop hein.

Et il a aussi acheté un best of d’Aerosmith, où figurait en bonne position cette chanson, ultime.

Non mais écoutez la. Et écoutez la en vrai. Ce n’est pas pour rien si j’ai lâché Get a grip, quand même un tout petit peu années 90, mais que j’ai got a grip on Dream On. Pour toujours.

Depuis le moment où je m’imaginais me faire aimer rien qu’en chantant cette chanson, une si belle voix t’as vu, pas un allemand qui s’appelait Jorg. Non mais Jorg quoi.

Et jusqu’à maintenant, si je tombe dessus, j’oublie le reste de mon iPod.
Phae

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Top 10 Morceaux et Banana Split et Superminds

le 18 déc. 2013

Bigmouth Strikes Again
Phae

Sweetness I was only joking when I said I'd like to smash every tooth in your head

Parmi toutes les chansons susceptibles de… Ah, je vous l’ai déjà faite ? Bon ok, je recommence. C’est comme d’habitude incidemment que cette chanson était parvenue à mes oreilles. Longtemps après sa...

le 18 déc. 2013

Wicked Game
Phae

No one can save me but you

C'était un lundi. Il était 14h17. Je me souviens parce que je ne sais pas exactement quelle heure il était à ce moment-là, j'ai pas regardé en fait, du coup, je dis ça c'est une fourchette. J'avais...

le 4 juin 2013

Paris au XXe siècle

Critique de Paris au XXe siècle par Phae

J’ai lu ce livre il y a quelques temps déjà. Déniché dans la pile poussiéreuse des Jules Verne parentaux, et approprié, je n’ai appris que récemment que son acheteur ne l’avait même pas lu. Ce que...

le 13 févr. 2013