L'actualité sur Fantômes
Les dernières actions
Je me répète, mais c'est vraiment lourd musicalement (dans le mauvais sens du terme)
Le 17 mars 2019
Malheureusement, tu verras Fantômes est le pinacle de l'album après l'album alterne entre le plutôt bon (Le chat qui vient d'ailleurs d'un freestyle de l'époque de Vive la Vie en moins percutant et Le Bouquet qui a une bonne prod), ça passe (Deux clowns, Neuf Moins Huit, générique), osef (Acétone, Sport d'hiver), le maladroit avec Poing Américain et le qu'est ce qui se passe Fuzati (Feuilles Volantes, Cosmonaute) ?
Le 23 sept. 2018
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
