1
46 critiques
Mais que c'est mauvais!
et pourtant que j'aime ce genre de "culculteries"! Les cheveux detachés, le vin au goulot, les robes transparentes et les commentaires incessants... 30 minutes et je vais m'arrêter là.
le 17 juil. 2022
Magique
Créée
le 31 juil. 2018
Critique lue 4 fois
1
46 critiques
et pourtant que j'aime ce genre de "culculteries"! Les cheveux detachés, le vin au goulot, les robes transparentes et les commentaires incessants... 30 minutes et je vais m'arrêter là.
le 17 juil. 2022
9
46 critiques
De mieux en mieux, au fil des épisodes. On se prend au jeu et même pire, en affection, de ces pauvres membres d’une famille totalement dysfonctionnelle. Je ne l’aurais pas parié dans les premiers...
le 29 janv. 2020
9
46 critiques
Des décors somptueux, des personnages en clair (très) obscur, une chanson hypnotique. Quelle belle série et quel plaisir de la regarder en allemand.
le 12 févr. 2021
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème