La Teigne
7.7
La Teigne

Morceau de Renaud (2000)

Cher Monsieur VanCleef

Hier au soir, alors que je m'apprêtais tranquillement à atteindre mes 1.2 grammes d'alcool dans mon sang royal. Quelle ne fut pas ma surprise en jetant un oeil las sur notre "Sens Critique" national et me voyant injurier copieusement par vos soins.

Cher Monsieur VanCleef

Le litige nous opposant n'est finalement pas bien grave et pourrais passer inaperçu aux non-initiés. Mais la violence avec laquelle vous m'agressâtes (un truc comme ça) m'a horrifié. Me laissant sans voix et me faisant lâcher cette merveilleuse bouteille de ce champagne du pauvre appelé plus communément : binouze. Et pour cela, ce crime ne restera pas impuni.

Cher Monsieur VanCleef

Je me permis dans une critique exceptionnelle (et le mot est faible) du navet absolu de Francis Veber (Un de plus, me direz-vous ? Ta gueule, c'est moi qui parle !) "L'Emmerdeur" de faire remarquer aux merveilleux "Senscritiqueurs", l'état peu reluisant de votre postérieur.
Une simple boutade (très drôle, il est vrai) perdue dans une myriade de mots sélectionnés avec soin. Un mot d'esprit d'une finesse rare au milieu de cette critique mythique..

Cher Monsieur Van Cleef

Vous devriez vous estimer heureux, honoré de cette allusion sur le bol de compote de pomme qui vous sert de fessier.
Par la grâce de ce papier magique sur "L'Emmerdeur", vos 2 tranches de mortadelle industrielle connaissent une gloire inespérée et un retentissement National.
Pour preuve que mes dires ne sont pas pures inventions ou calomnies gratuites, Mrs Chan (La divine !) notre chef vénérée et maîtresse sado-masochiste à ses heures perdues, confirme mes allégations sur votre séant aussi rebondie qu'une crêpe jambon/fromage.
Et les dires de mademoiselle Chan ne souffrent d'aucunes contestations.

Cher Monsieur VanCleef

J'espère que notre affaire sera rapidement réglée et ce, dans le respect de la personne humaine. Sinon je me verrais dans l'obligation de venir dans votre pays glacial, bravant ma peur de l'inconnu et le manque d'oxygène dû à l'altitude, pour vous latter les burnes avec mon joli 45 "fillette".

En vous remerciant. Veuillez agréer divers objets contondants ainsi que Laurent Ruquier au tréfonds de votre odieux cul plat.

Signé : Ze Big Nowhere ou L'Ordure ou Zeubi ou Tonton Zeubig ou ZBN ou DaBigNowha ou l'aut' con...
Ze_Big_Nowhere

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Monsieur VanCleef !

le 5 mars 2014

Modifiée

le 5 mars 2014

Ze Big Nowhere

Touche pas à mon poste
Ze_Big_Nowhere

Touche pas à mon despote !

le 3 mars 2016

Les Anges de La Télé-Réalité