Ma note

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Écoutée

Envie de l'écouter

En cours

Coup de cœur

Ajouter à une liste

Accès rapide

Description

Albums

Critiques

Activités

7

Perce-Neige

315 critiques

Comptine électro où tout est miel

On dirait une petite comptine électro. C'est naïf à souhait. La simplicité est meme limite irritante, mais c'est aussi délicieusement naïf, avec la voix fraîche de Morgane Imbaud, et des petits miaou-miaou. En soi pas transcendent, mais ça s'inscrit e bien dans l'album, ça rafraïchit. Dieu maudisse...

le 21 déc. 2017