Critiques de Nostrand

10

Neena

304 critiques

Critique de Nostrand par Neena

Vous n'y couperez pas : je vous parlerais de Ratatat. Premier groupe d'électro - avant SMK et après High Tone - que j'ai découvert, quand j'étais lycéenne. Je ne jurais que par le p'tit rock, avant. Pour moi, l'électro, c'était Justice, et j'accrochais moyennement. Ratatat, on m'l'a fait écouter...

le 28 déc. 2012