Tchouk Tchouk Musik
1.9
Tchouk Tchouk Musik

Album version de Priscilla Betti (2003)

Fêter le retour d'une musique que personne ne connait ?

C'est une chanson qui a été faite pour danser mais ça ne suffit pas pour faire une bonne chanson. Déjà, je ne trouve que la chorégraphie soit une chorégraphie très compliqué ou une chorégraphie tout court, tout le monde est capable de la faire mais pas avec la même énergie. Regardez vous même et essayer, c'est vraiment pas dur.
Il y a aussi des paroles que j'ai du mal à comprendre dans cette chanson comme le refrain avec "machine à sous " et "la vieille locomotive toujours alerte et vive" Pourquoi elle parle d'une machine à sous et d'une locomotive ? C'est quoi le rapport avec la chanson ? Oui la chanson s'appelle Tchouk Tchouk mais le clip n'a pas vraiment de rapport avec une locomotive.
Après, je ne m'y connais pas dans toutes les danses mais je ne suis pas sur que ce genre de danse existe, en tout cas je n'ai rien trouvé à ce sujet. J'aurais bien dit qu'elle invente une nouvelle danse mais alors qu'elle ne parle pas de "fêter le retour" !
Y a une faute d'orthographe dans le titre et même si elle est volontaire, c'est inacceptable. "Musik" est pour faire un lien avec "Tchouk" mais ça aurait été mieux d'écrire "Music", mais qu'il ne soit pas en français n'est pas très grave.
La seule chose que je peux compter comme positif est la voix de Priscilla qui est vraiment investie dans sa chanson, y compris dans le clip où elle a l'air de s'éclater mais à part ça je vous déconseille fortement cette chanson.

Bref, évitez cette chanson car ça serait une perte de temps même si vous l'écoutiez quand vous étiez adolescente (parce que je crois que c'était le public qui l'aimait le plus au moment de la sortie). Au pire, vous l'écouterez pour vous souvenir de votre enfance et vous vous rendrez compte qu'elle n'est plus aussi bien que dans le passé comme aujourd'hui on réfléchit en écoutant une musique.

le 31 mars 2018

Fermez-la
FloYuki

C'est comme ça qu'un homme lambda se prend pour un faux-justicier d'internet.

le 23 avr. 2021

Joker