mozartien

Homme, 48 ans, France (69600)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 88
  2. 42
  3. 58
  4. 88
  5. 300
  6. 555
  7. 1402
  8. 1170
  9. 558
  10. 491

Comparez votre collection avec mozartien

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de mozartien
Sondages de mozartien
Critiques de mozartien

Dernières critiques

7.3
Ce n'est pas ce film qui va me faire aimer le cinéma anglais à l'ancienne

Franchement j'aime bien le cinéma social réaliste anglais de ces dernières années. Ma jeunesse a été bercé par le cinéma à suspense d'Hitchcock et je suis un grand admirateur de l'oeuvre de Powell et Pressburger...mais le cinéma anglais à tous les défauts inhérents à la culture insulaire de ce pays et me révulse. Grand admirateur de Mahler de Wagner et de Liszt (donc de sa fille Cosima mariée... Lire l'avis à propos de Mahler

Avatar mozartien
3
mozartien ·
8.0
Le renouveau du Baroque grace à un très bon film d'Alain Corneau

Avec cet opus, Jordi Savall a produit, bien lui en a pris, un best seller au début des années 90 qui lui permettra de développer son label Alia Vox. Les années 80 ont vu la résurrection de ce genre oublié grâce à une poignée de fanatiques, dont Harnoncourt, Christie et Savall. Mais à partir de cette date, le... Lire la critique de Tous les matins du monde (OST)

1
Avatar mozartien
10
mozartien ·
Mentions J'aime de mozartien

Activité récente