Dey'd Pool

Homme, 30 ans | Twitter
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Amateur de cinéma depuis ma tendre enfance, je passais des journées entières à dévorer des VHS puis quelques années plus tard, des DVDs, et maintenant des blu rays (je possède une collection de plus de 3000 films sur ce format).
Je dois avouer que je ne lis plus beaucoup ces jours-ci, en revanche je regarde beaucoup de séries et j'écoute pas mal de musique (principalement du métal industriel).

PS : Enseignant en lettres déformé professionnellement, j'ai tendance à corriger l'orthographe. Ne surtout pas mal le prendre !

Répartition des notes

  1. 85
  2. 163
  3. 154
  4. 156
  5. 255
  6. 530
  7. 733
  8. 564
  9. 88
  10. 12

Comparez votre collection avec Dey'd Pool

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Dey'd Pool
  • Jeux vidéo
    Cover Mes jeux PS4
    Mes jeux PS4

    Tous les jeux auxquels j'ai pu jouer sur la Playstation 4 qu'ils aient été finis, revendus, prêtés... dans l'ordre d’achat.

  • Films
    Cover Top DCEU
    Top DCEU

    Avec : Man of Steel, Aquaman, Zack Snyder's Justice League, Suicide Squad,

  • Séries
    Cover Les séries que je possède en Blu Ray
    Les séries que je possède en Blu Ray

    Pour ceux qui ne le savent pas, je collectionne les blu rays depuis quelques années et j'ai commencé à remplacer mes séries en...

Sondages de Dey'd Pool
Critiques de Dey'd Pool

Dernières critiques

Bande-annonce
7.2
Boreheart

À partir d'une histoire vraie plutôt poignante, Mel Gibson se laisser aller à ses habituels excès de violence et de bigoterie insupportable. Dommage car les scènes de guerre sont parfaitement retranscrites et sacrément immersives. Un Andrew Garfield imbuvable n'aide pas non plus, et c'est fort dommage pour le reste du casting quasi intégralement australien et talentueux. Lire l'avis à propos de Tu ne tueras point

Avatar Dey'd Pool
5
Dey'd Pool ·
Bande-annonce
5.2
"Dinner is served !"

Première saison : sans surprise c'était long et étiré au possible, il faut quand même dire qu'ils ont essayé de mettre un film de 1h40 sur 10 épisodes de 45 minutes, ça pourrait fonctionner avec quelques ajouts intéressants mais ce n'est pas le cas. Et pourtant j'adore l'univers de cette saga, j'aime beaucoup la trilogie filmique même si le premier reste inégalé. Ils ont développé les... Lire la critique de Une nuit en enfer : la série

1
Avatar Dey'd Pool
3
Dey'd Pool ·
Mentions J'aime de Dey'd Pool

Activité récente

Statuts d'humeurs

Chaos Walking (2021) Je ne sais pas quel était le budget du film mais on dirait qu'ils ont filmé 95 % des scènes dans la même clairière.
Mortal Kombat (2021) J'ai bien dû voir la bande-annonce cinq fois depuis qu'elle est sortie, j'ai tellement hâte de le découvrir. Ça ne va pas être un film d'auteur mais on s'en fout, ça a l'air gore et fidèle au jeu.
Straw Dogs (2011) Amy, certainement l'un des personnages les plus frustrants de l'histoire du cinéma.
Lupin (2021) Un beau casting Netflix, ça sent la série très crédible avec Sy en tête d'affiche (et je l'aime bien le bougre).