pinkfloydbini

Femme, France
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Bien sûr, un livre peut te changer! Et même changer ta vie. Comme un coup de foudre. Et on ne peut pas savoir quand la rencontre aura lieu. Il faut se méfier des livres, ce sont des génies endormis.
Gaël FAYE

Répartition des notes

  1. 0
  2. 4
  3. 2
  4. 12
  5. 29
  6. 55
  7. 111
  8. 118
  9. 32
  10. 4

Comparez votre collection avec pinkfloydbini

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de pinkfloydbini
Critiques de pinkfloydbini

Dernières critiques

8.4
Critique de Anima par pinkfloydbini

Lorsque Wahhch découvre le corps assassiné de sa femme, son monde s'effondre. Tout se bouscule, quelque chose surgit du fond de son être, une chose qu'il ne sait décrire, une chose qui le fait aller vers l'innommable. Au fil des pages, les animaux qu'il croise sur son chemin vont nous livrer son parcours, son destin. Effrayés eux-mêmes par ce qu'ils voient, se disant que l'homme baigne dans... Lire la critique de Anima

3 2
Avatar pinkfloydbini
8
pinkfloydbini ·
7.7
Critique de Les Passeurs de livres de Daraya (Une... par pinkfloydbini

" Un livre est un fusil chargé dans la maison d'à côté. Brûlons-le. Déchargeons l'arme. Battons en brèche l'esprit humain. Qui sait qui pourrait être la cible de l'homme cultivé? " Daraya, ville en état de siège, un groupe de jeunes résistants pacifiques trouvent sous les décombres de la ville des livres: littérature, théologie, philosophie, science. Leur vient l'idée de créer une... Lire la critique de Les Passeurs de livres de Daraya (Une bibliothèque secrète en Syrie)

1
Avatar pinkfloydbini
8
pinkfloydbini ·
Mentions J'aime de pinkfloydbini

Activité récente